Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo création oO
Oo création oO
Publicité
Archives
17 février 2012

prise de note

 

 DSCN3400DSCN3405

La prise de notes est une activité d'apprentissage importante : je me dois de l'optimiser en la rendant conforme à ma façon d'apprendre.

*avant je ne savais pas comment organiser ma manière de prise de note ,je me perdais dans mes notes et surtout sur dans les recherches que je devais faire 

*mais après j'ai précéder la méthodede prise de note sélectives en séléctionnant juste  les idées principales et essentiels .j'ai commencé a souligné par une autre couleur les mots à chercher.

 Ecouter avec attention le cours me permet une première mémorisation (donc 50% de travail en moins à la maison et une prise de notes efficace), vue que ma mémoire est auditive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité