Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo création oO
Oo création oO
Publicité
Archives
7 février 2012

liste de priorité

 

LISTE Des taches/ priorité

 

A

B

C

Recherches motifs

---------------------

 

 

Réviser histoire de l’art

 

-------------------------

 

e-portefolio

 

------------------------

 

Recherches crétiatifs et tendances

 

 

-------------------------

Devoir de communication

  • Couper le non tissé

 

-----------------------------

------------------------

 

 

TPS Estimes

60min

 50min

 

 50min

 120min

 

 30min

 

 120min

60min

 55min

 A:urgent   B:moins urgent   c:a faire plus tard

cette liste me permet de décider facilement par quoi commencer et m'aide aussi à réaliser mon planning, les contraintes que j'ai trouvé en cette liste c'est que j'avais deux choses moins urgentes en meme temps ,don j'ai décider de placer l'autre en C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité